Étape 1
Sur la page de login de BALT, un nouveau bouton « Connexion SSO Septeo » est disponible :
Depuis l’url classique : balt.azko.fr
Étape 2
Lors de votre première connexion au SSO Septeo, il vous faudra utiliser la procédure « Mot de passe oublié » afin d’initialiser votre mot de passe SSO Groupe
Étape 3
Saisissez l’email qui vous sert de login sur BALT, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe
Étape 4
- Vous êtes redirigés vers un écran de confirmation vous indiquant qu’un email vous a été envoyé avec les instructions nécessaires.
- Il suffit alors de cliquer sur le lien dans cet email.
=> attention, le lien expire au bout de 5 min ! Si tel est le cas, il vous suffit de refaire « Mot de passe oublié » comme indiqué à l’étape 3
Étape 5
Choisissez le mot de passe de votre choix :
Étape 6
C’est terminé, votre mot de passe a été réinitialisé !